Comment commander ma théière

Je crée mon compte en remplissant le formulaire de coordonnées en ligne
ou je m'identifie si j'ai déjà créé mon compte

Je commande ma théière pour 4 preuves
d'achat et 9€ de participation

  • J'enregistre mes preuves d'achat dans mon compte
  • Après validation de quatre preuves d'achat, je règle en ligne 9€
  • J'imprime mon bon de commande
  • Je l'envoie par courrier avec mes 4 preuves d'achat et un chèque de 9€
OU

Je commande directement ma théière en réglant 25€

  • Je règle en ligne 25 €
  • J'imprime mon bon de commande
  • Je l'envoie par courrier avec un chèque de 25 €

Offre réservée aux particuliers valable en France métropolitaine (Corse incluse).
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour la retourner pour échange ou remboursement en cas d’insatisfaction (frais d’expédition à votre charge) à l’adresse suivante : Opération Théière Éléphant – V097 – SOGEC GESTION – 91973 COURTABOEUF CEDEX

Les commandes en ligne se font sous réserve de stock disponible. En cas de non disponibilité de la référence choisie et sans que la responsabilité de la société Unilever France ne puisse être engagée de ce fait, il vous sera envoyé une autre référence par défaut.
Les commandes par courrier se font sous réserve de stock disponible. En cas de non disponibilité de la référence choisie et sans que la responsabilité de la société Unilever France ne puisse être engagée de ce fait, il vous sera envoyé une autre référence par défaut ; à moins que vous ayez précisé sur votre bon de commande ne pas vouloir recevoir d’autre motif que celui choisi initialement, auquel cas vous serez alors remboursé et vos codes barres vous serons renvoyés.

Timbre pour l’envoi de la demande et frais de connexion internet non remboursés. Toute demande illisible, raturée, incomplète, envoyée après le 31/08/2016 ou manifestement frauduleuse ne sera pas honorée.

Pour toute question, demande ou réclamation à propos des théières Eléphant, veuillez contacter le service consommateur théières par téléphone au 01 69 79 25 54 et par courriel au  service-consommateur@sogec-marketing.fr .